Diplômée de l’École Supérieure de Ballet du Québec en 2001, Danielle a depuis enseigné dans différents programmes de danse études, entre autres, à l’École Supérieure de ballet du Québec. Elle a également enseigné la danse contemporaine au niveau universitaire au Boston Conservatory at Berklee pour le programme BFA et au niveau professionnel à Montréal, Toronto, New York, Providence et Boston.

Son parcours impressionnant comme interprète l’amène à performer pour différentes Cie canadiennes et américaines, notamment les prestigieuses :
-Victoria Ballet (Regional Touring) Sleeping Beauty (Carabosse Fairy)
– Ballet Ouest (Regional Touring) The Nutcracker
– Ampleman danse
– Production Fila 13 sous la direction artistique de Lina Cruz
– Banff Festival Company 2001, Celebrating Balanchine
– Prometheus Dance (International Touring)
-HDC Ensemble (Regional Touring) etc…

Depuis plusieurs années Danielle partage sa passion de la danse à travers le Canada et les États-Unis. L’excellence de son parcours lui permit de recevoir plusieurs subventions du Conseil des Art du Canada, du Rhode Island State Council on the Arts et du New England fondation for the Art.

Elle a aussi complété récemment une formation de yoga. C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons cet automne. Elle enseignera la danse contemporaine et le ballet classique.